Mireille

Maryse -  
 minnie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mireille/prenom-9771

minnie

j'aime bien,cela sonne bien, c'est élégant. mon marie m'appelle minnie et j'adore
Myrtille

Mon deuxième prénom que ma maman m'a donné,c'est son prénom qu'elle portait.
Mireil

Je m ' appelle Mireille et je vis en italie. Ici , j adore mon nom , j'aime l' entendre prononcer avec l' accent italien!
Kapinga

Mireille est gentille et comprehensive, elle ne garde pas la colère.
Mireille

J adore mon nom , surtout quand on m appel mimi où la mire
Mira

J'aime bien mon nom et surtout quand on m'appel mira ou mimi
Mimi

J'aime vraiment mon prénom, il m'a été donné par ma mère qui adorait l'appellation.
MIMEILLE

J'aime bien mon prénom c'est moi quoi je suis bien dedans ????
Aucun

Un
prénom qui date……Peu porté en Savoie,.Je lui préfère Marie.
Mireillelabeille

Très satisfaite du prénom Mireille
4avril

J aime mon prénom ma mère m appelait mimi ou mimi pte souris un joli prénom provençal
Mimi

J aime mon papa
5

Je suis du signe taureau
miri

J'aime bien mon prénom, on m'appele aussi mimi ou miri.
Mimi

J'adore mon prenom
mimi de mimi
très classe
Mimibee

J’ai toujours aimé mon nom; ma mère ne disait toujours « « « « Mireille ma petite abeille » parce que j’étais toujours occupée à faire différentes choses. J’ai aussi une grande admiration pour les abeilles. Le miel, les abeilles, le soleil et Mireille ????????
Mimibee

J’ai toujours aimé mon nom; ma mère ne disait toujours « « « « Mireille ma petite abeille » parce que j’étais toujours occupée à faire différentes choses. J’ai aussi une grande admiration pour les abeilles. Le miel, les abeilles, le soleil et Mireille ????????
Mimibee

Mimibee

Mimi

Exactement moi Tout fait et très très fière de mon nom